Degrés d’attitude

1995 - 2005

Dix années d’art contemporain

1998

Attitudes_Nord_2.html
Percorso_diaporama.html
 
ATTITUDES
NORD
Anne Denis
Bruno Dumont
Pierre Garel
Aïda Kazarian
Laurent Tixador
Robin Vokaer

Du 8 au 25 juillet 1998
Marseille 
Friche de La Belle-de-Mai










Attitudes_Nord_AD.htmlAttitudes_Nord_BD.htmlAttitudes_Nord_PG.htmlAttitudes_Nord_AK.htmlAttitudes_Nord_LT.htmlAttitudes_Nord_RV.htmlshapeimage_3_link_0shapeimage_3_link_1shapeimage_3_link_2shapeimage_3_link_3shapeimage_3_link_4shapeimage_3_link_5

Le catalogue en pdf (10 Mo)

Les artistes
La revue de presseAttitudes_Nord_2.html
Le diaporamaAttitudes_Nord_diaporama.html

Six artistes du Nord
exposés au sud

Ils défendent égoïstement leur petit bout de jardin. Les Petits Soldats, photographiés par l'artiste lillois Laurent Tixador seront à la Friche La Belle de Mai à Marseille, du 3 au 25 juillet, aux côtés des œuvres de cinq autres plasticiens venus du Nord ou de Belgique, participant à l'exposition Attitudes Nord.

A travers cette manifestation présentée par l'association Degrés d'attitude, le public du Sud aura aussi l'occasion d'interroger les troublants "visages" de la photographe Anne Denis (Bruxelles) et les œuvres métaphoriques du Lillois Bruno Dumont. Il découvrira les lieux imaginaires de Pierre Garel (Lille), le jeu subtil des empreintes des toiles d'Aïda Kazarian (Bruxelles) et la puissance "pondérale" des sculptures du Bruxellois Robin Vokaer.

Cette manifestation se place dans le cadre d’une série d'échanges culturels entamée en 1996 et soutenue notamment par le Département des Bouches-du-Rhône, la DRAC Nord-Pas-de-Calais et la Communauté française de Belgique.


Toutes 
les expositions de Degrés d’attitudeToutes_les_expos.html